Knack Punkt News / mardi 8 juillet 2025
Le tribunal de première instance de Leipzig attaqué avec du bitume et de l’acide butyrique – Maja doit revenir !
Peu après le début de la nouvelle semaine, nous sommes allé.es faire une belle surprise aux juges, aux procureurs et aux sales flics de la police judiciaire qui iront travailler demain. L’entrée de leur temple de la violence bien prétentieux a été complètement barbouillée à l’aide de nos extincteurs remplis de bitume et, à l’aide d’un trou que nous avons fait dans une vitre de l’entrée, assez d’acide butyrique a dû pénétrer dans le bâtiment pour que le début de la semaine soit vraiment merdique.
Non seulement, ici au tribunal de première instance, la pauvreté est punie et le racisme est exercé, jour après jour, mais leurs collègues de Berlin ont aussi donné l’autorisation pour que notre camarade Maja soit enlevé.e et amené.e en Hongrie. Pour cette raison, nous ne vous laisserons pas en paix jusqu’à ce que Maja soit enfin de retour en Allemagne.
Entre-temps, l’état de santé de Maja est devenu critique et le temps pour agir est compté. Réunissez-vous avec votre groupe ou créez-en un et augmentez la pression sur les responsables ! Il y a beaucoup de choses qu’on peut faire – Ne laissez pas les sales keufs en paix !
Liberté pour Maja ! Défendons l’antifascisme militant !
Groupes autonomes






















































