Mayence (Allemagne) : Un véhicule des flics incendié

de.indymedia.org / mercredi 11 juin 2025

Dans la nuit du 6 au 7 juin 2025, nous avons mis le feu à une camionnette de la police de Rhénanie-Palatinat.
Pour ce faire, nous avons placé des allume-feux sur le pneu avant du fourgon de police, dans la Weißliliengasse, et les avons allumés.

L’objectif de cette action était d’attirer l’attention sur la politique migratoire illégale de Dobrindt [Alexander Dobrindt, membre du parti conservateur CSU, est ministre fédéral de l’Intérieur ; NdAtt.]. Le ministère de l’Intérieur agit en ce moment contre ses propres lois, contre toute morale et humanité. Nous ne voulons pas accepter cela sans rien dire et nous nous montrons solidaires de toutes les personnes touchées par cette politique raciste. Car, souvent, on revoit les personnes expulsées vers une mort certaine ou vers des États de non-droit, où elles sont maltraitées et torturées. Pour arrêter cela, en tant que mouvement de gauche, nous devons attirer l’attention sur ce sujet, avec des actions variées, et essayer d’éviter une approche bourgeoise.

Ce n’est que le début ! Défendez-vous !

ACAT

Ce contenu a été publié dans ACAB, Contre les frontières, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.