Bure : Un engin de débardage part en fumée – Communiqué de correction

Indy Nantes / mercredi 5 août 2015

Une malheureuse méprise…

Dans la nuit du 29 au 30 juillet 2015, un engin prend feu aux abords d’une ancienne voie ferroviaire (convoitée par l’ANDRA pour l’acheminement des déchets radioactifs).

Il semblerait que cet engin, ainsi que le terrain défriché par ce dernier appartiendrait à un agriculteur qui refusait de céder le terrain à l’ANDRA.

Si cette dernière info devait être confirmée alors il s’agirait bel et bien d’une méprise malheureuse. Il paraît évident que ce n’est pas l’agriculteur qui était visé mais bel et bien l’ANDRA et ses sous-traitants…

——————————————————-

Indy Nantes / vendredi 31 juillet 2015

http://www.euroconference2009.ethz.ch/Images%5CANDRA_logo.jpgDans la nuit du 30 au 31 juillet 2015, la belle nuit de pleine lune a été égayée par une plus belle encore colonne de fumée noire.

Nous avons incendié un engin de débardage effectuant les travaux de la ligne de chemin de fer censée acheminer les déchets nucléaires sur le site du laboratoire de l’ANDRA.

L’opposition radicale au projet d’enfouissement passe par l’offensive et l’attaque contre tous les sous-traitants et collaborateurs de l’ANDRA.

Ce contenu a été publié dans Antinuk, Antitech, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.