Vyronas (Grèce) : Revendication d’une attaque incendiaire

Dark Nights / samedi 11 septembre 2021

L’économie capitaliste a besoin de vendre de la sécurité à cette société, une société misérable et endormie. La machine capitaliste, ses fonctionnaires en uniforme et la merde qui les entoure existent pour obliger les gens à obéir aux ordres, à consommer et acheter des babioles en plastique, comme des téléphones portables. Bien sûr, une crise économique n’entraîne pas de répression, mais les immigrants, les virus, les incendies et les dissidents si. Les gouvernements utiliseront tout pour augmenter la surveillance des masses, pour semer la peur et l’ennui à travers les écrans, « suivez des applications et vous serez en sécurité ».

Certain.e.s, bien sûr, ne suivent pas les ordres mais sont de l’autre côté de la barricade, de façon consciente, elles/ils résistent à cette réalité capitaliste creuse. Certain.e.s continuent la lutte dans les cellules de la tyrannie. Pour eux/elles et pour nous. Amenons les feux des forêts à la ville. Que les aristocrates, les forces de sécurité et leurs maîtres paient le prix de ces désastres. Lundi 30 août, nous avons brûlé un véhicule de la société ELTA (la Poste grecque) dans le secteur de Hmittou, à Vyronas [ville de la banlieue sud-est d’Athènes ; NdAtt.].

UN PETIT MESSAGE DE SOLIDARITÉ ET DE SOUTIEN POUR DIMITRIS CHATZIVASILEIADIS

POUR L’ANARCHISTE BORIS, QUI EST DANS LE COMA APRÈS UN INCENDIE DANS SA CELLULE EN FRANCE

Anarchistes

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.