Dark Nights / mardi 5 mars 2024
Le comité de soutien de Toby Shone voudrait demander que tou.tes ceux/celles qui lui écrivent prennent aussi un instant pour nous en informer, en envoyant un émail à l’adresse forestcase (at) riseup.net.
A la prison de Garth – comme dans d’autres taules où il a été – on lui dit qu’il n’a pas de courrier. L’État et ces ordures essayent désespéramment d’isoler Toby et de lui faire croire qu’il n’a pas de soutien. Cela est indiqué dans les documents de son ancienne liberté conditionnelle, comme étant un objectif l’équipe de probation qui le suit et de la National Security Division [l’antiterrorisme ; NdAtt.].
Ne les laissons pas gagner ! Nous n’avons aucune prise sur la fait que la prison donne ou pas à Toby son courrier et se livres. Mais nous avons prise sur le fait de lui écrire et d’en informer son comité de soutien, de façon que même s’il ne reçoit pas le courrier, il en sera informé. Une lettre raccommodée, de façon que nous puissions dire à Toby que si, telle lettre est arrivée à la prison à telle date, c’est encore mieux.
Toby est très résilient et toujours de bonne humeur. Néanmoins, il a été très malade, il a perdu beaucoup de poids, à cause du manque de nourriture et de calories typique des prisons britanniques et il fait face, maintenant, à un mois sans visites, à cause d’une confusion sur les réservations. C’est donc un très bon moment pour lui envoyer une carte postale, une lettre ou un émail (et puis nous en informer).
Merci mille fois.
L’État est le terroriste.
Personne n’est seul.e !
Les gens du Forest Case
forestcase [at] riseup.net
*****
Un entretien de Final Straw Radio Podcast avec l’anarchiste emprisonné Toby Shone
The Final Straw Radio est une webradio de podcasts, basée aux États-Unis. Elle a un nouvel entretien avec l’anarchiste emprisonné Toby Shone, où il explique l’histoire de l’opération Adream, son arrestation, son procès et son récent retour en prison, ainsi que l’implication de l’antiterrorisme dans son affaire et le harcèlement continu qu’il subit à la prison de Garth.
Pour l’écouter, c’est ici.