de.indymedia.org / jeudi 16 novembre 2023
Le pourvoi en cassation a été accepté – Le sursis pour une anarchiste a été cassé, dans l’ainsi-dite « affaire de la Parkbank »
Après que, en début de cette année, la peine de prison pour la compagnonne ait été transformée en sursis, dans le cadre de l’ainsi-dit procès « de la Parkbank », le procureur général Schakau, avec sa soif de représailles, n’a bien sûr pas laissé tomber, et a présenté un nouveau recours en cassation. Ce recours a maintenant été accepté, lors d’une audience de la cour fédérale de justice. Cela signifie que, à une date future encore inconnue, il y aura un nouveau procès devant le tribunal du Land d’Hambourg, où il sera décidé à nouveau si la peine de prison de 20 mois prononcée à son encontre sera couverte par le sursis ou pas.
Après que les deux autres compagnons aient entièrement terminé de purger leurs peines de prison, pendant l’été dernière, nous devons encore attendre un jugement définitif pour la compagnonne.
Nous faisons face ensemble à cette période d’attente épuisante et nous continuerons à parcourir ce chemin solidairement !
Force et rage !
Liberté et bonheur !