Werribee (Australia) : Sabotage de la prison pour mineur.e.s de Cherry Creek

reçu par mail / dimanche 21 mars 2021

Lors d’une récente nuit d’été, avec nos nez qui reniflaient et l’esprit d’insurrection brûlant dans nos petits cœurs, nous nous sommes frayé.e.s un chemin dans le chantier de la prison pour mineur.e.s de Cherry Creek, près de Werribee [ville dans la banlieue de Melbourne ; NdAtt.], dans le soi-disant état de Victoria, en Australie. Nous avons saboté 11 machines et détruit de 4 modules Algeco.

Par cette attaque, nous rappelons à l’entreprise John Holland Construction*, et à tous les autres profiteurs des prisons, que leurs actions ont des conséquences, et nous faisons appel à nos complices, partout, pour leur démontrer ça !

En tant que colon.e.s et parasites introduit.e.s sur des terres volées, il était grand temps de prendre nos responsabilités et quelques risques. Nous avons mené cette action en solidarité avec la résistance des Aborigènes vis-à-vis de l’État colonial australien, avec les réfugié.e.s emprisonné.e.s pour une durée indéterminée, avec chaque jeunes qui a dormi ne serait-ce qu’une nuit dans une cellule et avec tous les personnes enfermées.

Toujours contre les cages, les flics et le colonialisme,

Direct Action Rabbit Kollective (DARK)
[Collectif de lapins pour l’action directe]
et
Bunnies Organising Together Towards Insurrection (BOTTI).
[Petits lapins qui s’organisent ensemble pour l’insurrection]

*Les sites et les véhicules de John Holland sont partout autour de Naarm [le nom aborigène de Melbourne ; NdAtt.]. En plus la construction de la prison de Cherry Creek, ils ont remporté les marchés pour la suppression du passage à niveau, pour le tunnel de Wesgate et d’autres grands projets.

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.