Deux nouvelles publications chez Delenda Est

reçu par mail / mardi 6 février 2018

Deux nouvelles publications chez Delenda Est :

  • Anthropocentrisme et Nature – Regards Anarchistes: il s’agit de la traduction de deux textes. Le 1e, anonyme, « Anarchie biocentrée » est une critique de l’anthropocentrisme chez les anarchistes. Y est ajouté « La nature comme spectacle » de Feral Faun, parce que le 1e était justement trop centré sur la « nature ».
  • La Barrière du Combat et autres textes, Ernest Coeurderoy. La barrière du combat est un texte exhumé que Coeurderoy a écrit en avec Eugène Vauthier, sous forme de critique radicale, mordante et humoristique des chefs de gauche et d’extrême gauche, à qui ils imputent l’échec de l’insurrection de 1848. Le texte est suivi de deux extraits de Jours d’Exils : Démolir l’Autorité sur la justice et Qui-suis-je ? sur l’individualité. Le tout est précédé d’une introduction de mise en contexte avec courte biographie de l’auteur.

Comme d’hab les textes ne sont pas sur internet. Pour les recevoir par courrier ou en pdf, suffit d’envoyer un mail à : delendaest [at] riseup [dot]net

Anarchie tout ça tout ça
Delenda Est Éditions

 

Ce contenu a été publié dans Réflexions et débats sur l'attaque et l'anarchisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.