de.indymedia.org / 1er septembre 2019
Il y a quelques semaines, trois de nos compas ont été arrêtés par les flics. Alors qu’une personne a été libérée peu de temps après, les deux autres sont toujours en détention préventive.
Nous ne laisserons pas que l’État, avec sa politique répressive et les flics qui la mettent en oeuvre, prennent tranquillement des personnes parmi nous pour les mettre en prison ! Nous pensons aux 3 de la Parkbank, ainsi qu’à tou.te.s les autres prisonnier.e.s.
Par solidarité et pour exprimer notre colère, dans la nuit du 20 au 21 août , nous avons cassé les vitres de l’entreprise BAUER Elektroanlagen. Entre autres choses, BAUER participe au système pénitentiaire et en tire bénéfice, comme récemment avec sa participation à la construction du nouvel hôpital de la prison de Leipzig, dans la Leinestraße.
Tant qu’il y aura des entreprises comme celle-ci, impliquées dans la construction, l’entretien ou l’optimisation constante des prisons, elles devront faire face à de nouvelles attaques – les adversaires de la liberté sont aussi les nôtres !
Nous souhaitons beaucoup de force et d’endurance aux trois du Parkbank. Même si pour l’instant ils vous ont enfermés, lors de nos luttes quotidiennes vous êtes toujours à nos côtés et dans nos cœurs !