Besançon : « Plus jamais PS » (ni les autres !)

ici (ex France bleu) / samedi 31 janvier 2026

La vitrine de la permanence de la maire écologiste de Besançon Anne Vignot a été taguée avec l’inscription « plus jamais PS ». Une plainte va être déposée.
L’union entre la maire écologiste de Besançon Anne Vignot et le parti socialiste en vue des municipales des 15 et 22 mars ne fait apparemment pas l’unanimité. Ce vendredi 30 janvier, des inscriptions ont été découvertes sur la façade de la permanence de la maire sortante et candidate à sa réélection située Grande Rue.

Les passants ont pu voir sur la vitrine l’inscription PS barrée ainsi que les mots « plus jamais PS » sur le rideau métallique, selon une image publiée par France 3. L’entourage d’Anne Vignot annonce qu’une plainte va être déposée suite à ces dégradations.

 

Et selon L’Est Républicain, en date de hier : « […] Vitrines, rideau de fer et même un mur du bâtiment ont été visés. En début d’après-midi, les vitres avaient déjà retrouvé leur aspect originel, nettoyées dans la matinée par des militants […] »

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.