Bourg-Saint-Andéol (Ardèche) : Le RN provoque un climat délétère

Ici (France Bleu) / mercredi 10 décembre 2025

La permanence de Céline Porquet à Bourg-Saint-Andéol en Ardèche a été victime d’actes de vandalisme pour la seconde fois en dix jours. Ce mercredi matin, une nouvelle dégradation et une tentative d’intrusion ont été constatées dans le local de campagne du Rassemblement National situé place Frédéric Mistral. Des individus ont essayé de forcer l’entrée afin de dégrader les locaux et d’accéder à la crêche [hein ? NdAtt.].

Céline Porquet, candidate aux prochaines élections municipales de mars 2026, a déposé plainte auprès de la gendarmerie de Bourg-Saint-Andéol afin dit-elle dans un communiqué d’alerter sur « ce climat délétère ». La conseillère régionale rappelle également qu’elle a été confrontée à des intimidations physiques et verbales lors de la commémoration du 11 novembre. […]

 

et, selon le Dauphiné Libéré, même date : « […] Les premiers faits remontent à jeudi 4 décembre. Céline Porquet, candidate RN aux élections municipales à Bourg-Saint-Andéol, avait retrouvé la vitrine de son local de campagne, situé place Frédéric-Mistral, salie par des excréments. Elle n’en avait pas fait mention lors de l’inauguration du local, samedi 6 décembre, qui s’est déroulée sans encombre. […] »

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.