Act for freedom now! / dimanche 18 mai 2025
Quelques petits actes de vengeance, pour les personnes de notre classe assassinées.
Les riches ne voyagent pas en train.
Deux ans après le crime étatique-capitaliste de Tempé*, deux jours après le soulèvement du 28 février, nous avons choisi d’attaquer quelques représentants éminents de la dictature du capital.
Les succursales d’Elpedison et de NRG, fournisseurs « alternatifs » d’électricité et complices dans le vol aux dépenses des classes inférieures, par le biais des prix d’électricité excessivement chers, ont vu leurs vitrines se briser.
La Banque nationale, acteur fondamental du capital bancaire, qui (parmi beaucoup d’autres) vole les maisons des familles du peuple, après avoir épuisées financièrement celles-ci avec des taux bancaires de rapine, a vu ses distributeurs de billets cassés.
RÉTABLIR LA LIGNE DE FRONT
DES ATTAQUES DANS CHAQUE QUARTIER
CONFLIT AVEC L’ÉTAT ET LE CAPITAL
* Note d’Attaque : le 28 février 2023, à Tempé, près de Larissa, une collision entre un train de voyageur.euses et un train de marchandise a provoqué la mort de 57 personne et des dizaines de blessé.es. Le 28 février dernier, à Athènes, la manifestation de deuil et de dénonciation de la politique du gouvernement, qui vise à dissimuler ses responsabilités dans cette affaire, a pris des proportions inédites depuis longtemps, avec des durs affrontements entre manifestant.es et flics.





















































