Région des Appalaches (USA) : Des trous percés dans le Mountain Valley Pipeline

Scenes from the Atlanta Forest / vendredi 5 juillet 2024

Tôt cette année, une série de trous a été percée dans le gazoduc Mountain Valley Pipeline. Ces attaques ont été placées, de manière stratégique, entre les bornes milliaires n° 236 et n° 239. Il est clair pour nous que ceux qui ont construit ce serpent noir n’ont pas réparé correctement ces trous. Comme il y a maintenant du gaz qui circule à travers cette horrible bête, nous sommes obligé.es de demander de l’aide, pour les faire répondre de leurs actes. Toutes ces sections du conduit doivent être remplacées. Soyez créatif.ves. Assurez-vous qu’ils vous entendent.

Pour celles/ceux qui seraient intéressé.es, décorer un tuyau avec des trous (avant qu’il n’y ait du gaz dedans) est assez facile. Tout ce qu’il faut est une perceuse domestique normale, des forets plus gros, pour le métal (on peut en trouver dans n’importe quel magasin de bricolage ; ceux avec une dent sur la pointe fonctionnent mieux), du WD-40, beaucoup de batteries de réserve pour la perceuse et la capacité de pousser fort pendant 5 à 10 minutes pour chaque trou. Nous avons constaté qu’il est parfois utile d’avoir deux personnes qui poussent ensemble sur la perceuse. Remplacez le foret après chaque trou, pour gagner du temps. C’est amusant ! Nous vous recommandons d’essayer.

Cette lutte n’est pas finie ! Le sang de ce serpent noir jaillit. Ne laissez personne vous convaincre que les gens ont arrêté de se battre contre ce projet.

avec amour et rage — feu et fumée

Ce contenu a été publié dans International, Le climat se réchauffe : insurrection !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.