IAATA / lundi 18 juin 2024
« S’appeler NGE, Nouvelles Générations d’Entrepreneurs, c’est avoir l’audace nécessaire à la prise de risques. Nous sommes cette entreprise de BTP. »
Et effectivement, quelle entreprise de BTP ! S’appliquer soigneusement au saccage de 400 hectares de terres pour un projet inutile au profit de quelques uns.
Et quelle prise de risque ! Facturer 20 € aux utilisateurs pour parcourir 54 km, de quoi s’assurer une belle rentabilité et disrupter le BTP !
Les entreprises comme NGE ne connaissent pas la précarité et la crise climatique qui écrasent les personnes sous le rouleau compresseur du libéralisme autoritaire. Ils marchent main dans la main avec les gouvernants, et avec eux ne reculent devant rien pour s’assurer un matelas confortable au prix de la destruction et de la répression de celles et ceux qui veulent simplement vivre dignement. Ils nous accompagnent joyeusement vers la mort, et en plus nous font payer le voyage !
C’est pourquoi nous aussi, nous nous engageons dans une prise de risque. Emboîtant le pas des autres GIEC, nous avons réduit en cendre un engin de chantier NGE utilisé pour déverser 600 tonnes de béton armé près de deux zones Natura 2000 du Lac de Grand Lieu. Un juste retour sur leur investissement 🙂
Vous souhaitez aussi vous investir dans ce beau projet ? Consultez la carte des sites NGE ! Sabotons, brûlons et détruisons ceux qui se gavent sur la mort des peuples et des terres tout en prônant leur fumeuse transition écologique.
Il est temps que ces entreprises paient le prix de l’exploitation dont ils se nourrissent, en France, en Palestine, en Kanaky et partout ailleurs. NGE pour l’A69, Charpentier pour les méga-bassines, les armateurs français d’Israël, tous les complices de l’exploitation, de l’impérialisme, du colonialisme et du libéralisme meurtrier doivent connaître les conséquences de leurs fameuses « prises de risques » !
Free Palestine, free Kanaky !
– –
Derniers retours sur les aventures du GIEC.