Comté de Henry (USA) : Huit machines de Brent Scarbrough détruites par le feu

Scenes from the Atlanta Forest / samedi 6 avril 2024

Au petit matin du 14 mars, nous avons mis le feu à huit grosses machines de construction appartenant à la société Brent Scarbrough (l’entrepreneur qui est actuellement en train de couper à blanc la forêt de Weelaunee), sur un chantier sur la Jonesboro Road, dans le comté de Henry, en Géorgie. Nous espérons que tout le monde, sur le trajet du matin, a apprécié le spectacle.

Même si l’incendie était visible depuis une grande route, celle qui semble être, à ce jour, l’une des attaques les plus efficaces, quantitativement, contre des équipements de cette entreprise n’est pas relaté dans les médias, au moment de cette publication. Cela suit un schéma déjà observé, selon lequel les journaux se limitent à rendre compte uniquement des attaques qui ont lieu à l’intérieur du périmètre. Cependant, il semble que certains des plus grands chantier de Brent Scarbrough, avec la plus grande quantité d’équipements, puissent être trouvés en s’aventurant plus loin à l’extérieur de la ville. Il est facile de trouver des indices indiquant qu’il y a des chantiers de construction à proximité, comme des caméras de surveillance alimentées par un panneau solaire, des cônes orange et des panneaux de chantier « attention travaux ». Quand vous passez à côté d’un chantier, cherchez les bras des excavatrices qui arborent les logos « Brent.us », grands et reconnaissables. Nous nous rapprochons chaque jour. Faisons-leur faire faillite !

Ce contenu a été publié dans ACAB, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.