Atlanta (USA) : Jack va sortir de prison

Unoffensive Animal / lundi 1er avril 2024

Avec un développement important dans la bataille légale de Jack, le 29 mars, un juge du tribunal du comté de Fulton lui a accordé une libération sous caution ! Suite à cette décision, Jack sera libéré de prison dans les prochains jours, ce qui le réunira avec ses proches et sa communauté. Souvent, le comté de Fulton retarde la libération des personnes qui ont été libérée sous caution, mais nous allons réclamer fortement pour qu’une libération rapide lui soit assurée.

Le montant de la caution a été fixé à 75 000 dollars et Jack doit rester aux arrestation domiciliaires 24 heures sur 24. Il y a un certain nombre d’autres conditions, fixées par le juge, qui restreignent la possibilité pour Jack de travailler, de s’engager dans sa communauté ou même de rencontrer son avocat dans son cabinet.

Alors que Jack se prépare à retourner en liberté, un soutien continu reste crucial. Les lettres d’encouragement et les livres qui lui ont été envoyés pendant son incarcération lui ont fourni une bouée de sauvetage et nous encourageons ses soutiens à continuer cette solidarité. En outre, des efforts légaux soutenus continueront et les fonds collectés seront affectés à la couverture des frais de justice et des coûts élevés associés aux arrestations domiciliaires et à son impossibilité à travailler pendant les arrestations domiciliaires.

Ensemble, nous nous engageons à faire en sorte que Jack reste libre !

Pour faire un don à la collecte de fonds de Jack, veuillez vous diriger vers lien ci-dessous :
https://givebutter.com/tLAvDE

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.