Puget Sound Anarchists / dimanche 10 septembre 2023
Dans la nuit du 9 septembre, une petite bande s’est rassemblée pour mener une attaque contre un restaurant de la chaîne Arby’s, dans le quartier Westside de St̕č̓as (soi-disant Olympia). Le groupe s’est réuni dans l’ombre, près de la cible. Au début, on est anxieux.ses, une étoile filante bénit notre action et on enfile les masques noires. On marche à vive allure vers notre cible, on confirme qu’on est toujours ok, on règle une minuterie sur trente secondes, on fait les tags, on brise les vitres et on se disperse. Aller, retour, aucune interpellation.
Cette cible a été choisie parce que Paul Brown, le P-DG de la société-mère, Inspire Brands LLC, siège au conseil d’administration de l’Atlanta Police Foundation (APF), qui est à l’origine des financements et des pressions politiques en faveur du projet de terrain d’entraînement à la guerre urbaine pour la police et de déforestation massive, connu sous le nom de Cop City.
Nous menons cette petite action contre la Cop City et son monde et nous envoyons de l’amour à ceux/celles qui résistent à la bête de la militarisation de la police d’Atlanta.
Aussi, en général, fuck Arby’s.
Les cibles sont partout, visons et frappons.
Et rappelons-nous : c’est facile d’attaquer !
(A)