Asheville (USA) : Revendication d’une attaque incendiaire

Scenes from the Atlanta Forest / mercredi 6 septembre 2023

Au salon du livre ACAB il y avait beaucoup de soi-disant.es anarchistes, mais on ne sait pas ce que vous faites, les intellos, à part lire des livres. Nous ne savons pas lire, du coup, à la place, on a brûlé ces voitures de police*. Même si elles étaient garées juste derrière le poste de police/la station des pompiers, personne n’a rien vu avant qu’il ne soit trop tard et les voitures ont été « complètement détruites ».

On allait simplement laisser ça sans une revendication, parce que ça nous semblait plus drôle, mais on était en train de penser à quel point la manif du 5 mars avait été belle et nous nous sommes souvenu.es qu’il y a tout un mouvement** à ce sujet ! On était 200, ce jour-là, qu’est ce que vous faites, les autres ? Il y a des ordures de flics partout et leurs voitures sont extrêmement inflammables. Brûler une voiture de police pourrait être la chose la plus simple que vous avez fait dans votre vie, ça a été le cas pour nous.

march 5th movement
[mouvement 5 mars]

 

Notes d’Attaque :
* aux premières heures du 14 août 2023, deux voitures sérigraphiées de la police ont été incendiées, à Asheville, en North Carolina. Dans cette ville se tenait, du 11 au 13 août, le salon du livre Another Carolina Anarchist Bookfair.
** Cf. ici.

Ce contenu a été publié dans ACAB, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.