de.indymedia.org / dimanche 16 juillet 2023 (titre corrigé)
Suivre l’appel au soutien pratique pour France ce week-end, nous avons décidé de faire ce que nous pouvions ici et avons placé un petit allume-feu sous une voiture de Miles [service de véhicules en autopartage ; NdAtt.] in Berlin-Neukölln dans la nuit du 14 au 15 juillet en guise de salut à nos camarades français.
Une voiture partagée s’est envolée en flames cette nuit-là, une voiture que n’aurait été utilisée que par ceux qui peuvent se permettre plus que les transports publics de toute façon, ceux qui n’ont pas à s’asseoir dans des métros poisseux et des bus exigus. Mais c’est notre colère qui monte. Notre colère contre le gouvernement et la police racistes, le fossé économique qui se creuse, le désastre écologique accéléré par la cupidité des riches, ce n’est qu’une question de temps avant que nous ne descendions dans la rue pour protester contre toute cette merde ici aussi.
D’ici là, nous sommes les créatures qui traînent dans les rues, tapies dans l’obscurité pour perturber un peu le flux régulier de la ville animée, en espérant que d’autres les rejoindront et que nous créerons toujours plus de résistance pour leur montrer qu’ils peuvent être partout à la fois, et que nous savons comment l’utiliser.
en solidarité avec les luttes en France et en Grèce !
R.I.P. Nahel!
Biise la police!