de.indymedia.org / lundi 19 juin 2023
Dans la nuit de samedi [17 juin ; NdT], nous avons attaqué le poste de police n°16, à Francfort-sur-le-Main, avec de la peinture et des bris de vitres. Il est inutile d’expliquer pourquoi la police est une cible légitime à attaquer. Ceci est notre réponse à leurs réseaux de droite, à la répression, à la violence policière et au racisme institutionnel dont des personnes sont les victimes tous les jours.
Dans la République fédérale d’Allemagne, la répression d’État va toujours plus loin. Peu importe que ce soit à l’encontre des antifas poursuivi.es et condamné.es et dans l’Est du pays, des anarchistes qui ont subi des perquisitions à Munich ou de l’occupation de forêt Waldi45.
A Francfort aussi, en cette période, des camarades kurdes et des personnes qui luttent contre l’autoroute y sont confronté.es et sont trainé.es devant les tribunaux. Notre réponse à cette répression doit être l’attaque directe et le fait de rester uni.es et solidaires. Ne nous laissons pas écraser par leur répression. Soutient aux camaradestouché.es par la répression.
La solidarité est une arme !
Chaque jour, des personnes sont touchées par le profilage raciste et la violence (raciste) de la police. Souvent, quand la police est appelée et elle tombe sur une supposée situation d’urgence, leur réaction est de sortir leurs armes et de tirer sur les gens. Comme, récemment, lors d’un contrôle routier à Bad Salzuflen ou dans le cas de Mouhamed, 16 ans, à Dortmund. Nous ne réclamons aucune reforme de l’apparat policier, ni aucune étude à ce propos. Plutôt la suppression de l’autorité et de la la police, en général. Notre solidarité et nos exigences, nous les exprimons par le biais de l’action directe.
No Justice No Peace Fight the Police!