Anarcho-Communist Combat Organisation / mercredi 29 juin 2022
Un sabotage sur le chemin de fer qui porte à l’unite 55443VD Barsovo
(51eme arsenal du département principal d’artillerie-missiles du Ministère russe de la Défense)
La cellule de Vladimir de l’Organisation de Combat Anarcho-Communiste revendique le sabotage de la ligne de chemin de fer qui porte à l’unité 55443VD Barsovo (51eme arsenal du département principal d’artillerie-missiles du Ministère russe de la Défense) près de Kirzhach, dans l’oblast de Vladimir.
Lors d’une attaque précédente, nous avons publié la revendication avant de vérifier ses effets. Cette décision a été prise pour montrer à tou.tes les partisan.es que ces cibles sont faciles à saboter. Pour les prochaines actions, nous choisissons la stratégie d’attendre jusqu’à ce que le résultat soit clair.
Cette fois nous avons reçu la confirmation (une vidéo, de la part de l’un.e de nos abonné.es, probablement un.e conducteur.trice de train) que cela a été découvert le soir du 25 juin. Notre sabotage a porté atteinte à l’ennemi. Le train, chargé d’équipement militaire, est resté bloqué un bon moment et il y a eu des pertes économiques à cause de la nécessité de réparer cette ligne.
Ce que nous avons fait :
- 34 boulons des rails ont été dévissés
- de même 4 boulons qui relient les rails entre eux
- un des rails a été soulevé et déplacé (pour éviter qu’il soit remis à sa place)
- les rails ont été connectés les uns aux autres par un câble, pour éviter que ce sabotage soit détecté par une coupure du signal électrique (merci aux lecteur.trices pour cette suggestion).
Nous appelons tout le monde à rejoindre la « guerre du rail ».
Chaque train arrêté aide à se débarrasser des missiles et des roquettes qui pourraient frapper des pacifiques villes ukrainiennes.