Dark Nights / samedi 21 mai 2022
Jour après jour, nos vies sont soumises à l’avilissement et à une attaque en règle de la part de l’État, dans tous les domaines de la réalité sociopolitique. Des hôpitaux en manque de personnel, où des personnes meurent sans avoir eu la possibilité d’être hospitalisées décemment, des lieux de travail aux conditions épouvantables, où les travailleur.euse.s sont assassiné.e.s car les mesures de sécurité sont inexistantes, des ordures en uniforme qui poursuivent et abattent des mineur.e.s désarmé.e.s parce qu’ils/elles sont roms, au nom de la propriété et de la sécurité, des arrestations avec des accusations exagérées, qui relient des personnes à des organisations combattantes à cause de leurs relations d’amitié. Ce sont tous des exemples qui montrent la dystopie que les dirigeants veulent établir.
Du coup, au sein de cette tendance, nous ressentons le besoin de mettre en place des barrages de résistance et de riposter face à l’ennemi par tous les moyens et de diverses manières, en leur répondant que rien ne s’arrêtera avec des arrestations et la détention de militant.e.s. L’un des moyens que nous utilisons et que nous considérons comme un outil important dans la lutte globale contre l’État et le capital est l’action directe. A différents endroits du tissu urbain, il y a des cibles qui attendent de recevoir des visites, de manière à briser concrètement le sentiment de sécurité que les dirigeants essayent de maintenir.
Nous revendiquons l’incendie d’un véhicule de l’entreprise de sécurité privée Brink’s, dans le quartier de Triandría, le soir du 16 avril.
NOS IDÉES NE SONT PAS EMPRISONNÉES
SOLIDARITÉ AVEC TOUS LES PRISONNIER.E.S POLITIQUES
Anarchistes