reçu par mail / lundi 20 décembre 2021
Le matin du 20 décembre, le siège du syndicat CSIF, situé au 118, calle Nàpols, a été attaqué avec des tags disant « Tortionnaires – Liberté pour les prisonnier.e.s du 27F » et un A d’anarchie, une des fenêtres du local a été brisée.
Ce syndicat, qui veut couvrir différents secteurs de la fonction publique, est composé principalement de matons et de policiers. Ces derniers jours, ils se sont mobilisés devant les portes de la prison de Brians I afin d’occulter leur impunité, comme les matons qui gardent confiné une section entière, à Brians, avec l’excuse de prétendues agressions contre des agents. En plus, ce syndicat est l’une des parties civiles contre les prisonnier.e.s anarchistes de l’affaire 27F.
Avec cette action, nous lançons un cri à l’encontre de la Barcelone Sauvage, celle qui n’est pas domestiquée, pour mener des actions à partir de maintenant et jusqu’au 16 janvier 2022, pour abattre les murs des prisons et du système qui en a besoin.
Nous vous invitons aussi à participer aux manifestations du 31 décembre devant le CRA et la prison pour femmes de Wad-Ras [à Barcelone ; NdAtt.], ainsi qu’à celle du 16 janvier devant la prison de Brians.
Si nous concentrons nos forces, si nous faisons de tout, nous serons plus fort.e.s !
CONTRE LA DOMESTICATION DES LUTTES
POUR UNE BARCELONE SAUVAGE
POUR L’INSURRECTION ANARCHISTE