Fumay (Ardennes) : Incendie au cabinet d’huissier

L’Ardennais / mercredi 7 juillet 2021

Il était environ 5 h 30, ce mercredi matin, lorsque les pompiers ont été mobilisés sur un violent incendie, à l’étude d’huissiers Borgniet/Dupré, situé rue des Evignes.


Le sinistre a ravagé une bonne partie du bâtiment, les gendarmes ont fait les constatations d’usage. Également sur place, une salariée parlait de « catastrophe », les flammes ayant consumé des documents juridiques importants. « C’est un truc de fou », disait encore l’employée, émue.

même torchon / jeudi 8 juillet 2021

L’incendie de l’étude d’huissiers, qui a brûlé mercredi matin, est « volontaire », a confirmé le procureur de la République, Laurent de Caigny. [article payant ; NdAtt.]

[in english]

Mise à jour du 6 octobre : Et après, s’en prendre directement aux responsables

L’Ardennais / 1er octobre 2021

La collaboratrice de Me Dupré a été attaquée ce vendredi matin par deux personnes au château des comtes de Bryas, à Fumay, qui ont aussi retourné le lieu de travail. Un nouvel épisode de violence après le caillassage puis l’incendie, d’origine criminelle, subis au mois de juillet. […]

Ce contenu a été publié dans Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.