Italie : Du 9 au 24 novembre. Mobilisation en solidarité avec les anarchistes qui passent en procès

Round Robin / dimanche 11 octobre 2020

Cet automne, des centaines d’anarchistes seront inculpé.e.s dans plusieurs procès.
Par ces enquêtes, procureurs et juges veulent faire le procès de l’idéal anarchiste.

La réduction des différentes tensions et pratiques à des schémas judiciaires confus – comme la détestable et pitoyable division entre un anarchisme « gentil » et un « méchant » – a pour but de réprimer avec des décennies de prison ceux/celles qui luttent.

Dans une époque où les conditions de vie qui nous sont imposées sont de plus en plus dures, il est fondamental de lutter. De répondre à la violence de l’État, au régime oppressif qu’ils voudraient imposer et à la tentative de frapper toute personne exprimant de la solidarité envers celles/ceux qui ont déjà choisi leur camp.

Nous porterons notre proximité et notre complicité à nos compagnonnes et à nos compagnons, mais non seulement dans les salles de tribunal : nous appelons à deux semaines de mobilisation, du 9 au 24 novembre : une occasion pour créer des moments de solidarité active dans la rue et partout là où on veuille l’exprimer.

Aux côtés de toutes les compagnonnes et les compagnons anarchistes qui passent en procès.
Contre la prison, pour la libération de tou.te.s les prisonnier.e.s.
Liberté pour toutes et tous.

 

 

Cette affiche en italien au format PDF.

Ce contenu a été publié dans International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.