La Roche-Maurice (Finistère) : Contre la future antenne, mieux l’opposition destructive

Ouest-France / jeudi 13 février 2020

Mardi 11 février 2020, en début d’après-midi, l’entreprise Engie est arrivée sur le terrain privé du Lez, à La Roche-Maurice (Finistère), afin de commencer les travaux d’installation de la future antenne Orange. Une antenne qui fait polémique depuis que son implantation a été annoncée.
Dès leur arrivée les ouvriers ont été interpellés par les riverains et n’ont pu que constater les dégradations volontaires qui avaient été commises sur les deux poteaux qu’ils devaient installer ce jour-là, pour la mise en place de l’électrification du réseau qui alimentera l’antenne.
[…] L’Association Rochoise pour la Santé et l’Environnement (A.R.O.S.E) rappelle dans un droit de réponse adressé à notre rédaction, « qu’elle s’est toujours posée en partenaire constructif, désireuse d’échanger sur les projets de la Commune. Bien entendu elle condamne tous actes de violence et de vandalisme. » […] 

Ce contenu a été publié dans Antitech, Portraits de collabos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.