de.indymedia.org/ 1er août 2019
Dans la nuit du 1er août 2019, nous avons cassé les vitres du poste de police du quartier de Varenheide, sur l’avenue Kugelfangtrift. Il y a d’innombrables raisons d’attaquer les flics. Cela nous est paru clair une fois de plus avec l’arrestation de nos compas de la Parkbank, voilà pourquoi nous sommes passé.e.s à l’acte ce soir.
Selon la presse, les compas de la Parkbank sont accusé.e.s d’avoir planifié un incendie pour l’anniversaire des émeutes du G20. Qu’ils/elles soient “coupables” ou non : on s’en fiche.
Notre attaque n’est peut-être qu’une simple petite piqûre, mais elle fait partie d’une série d’attaques contre les flics (et pas seulement), en Allemagne, ces derniers mois. Chacune de ces petites piqûres nous fait sentir que nous ne sommes pas impuissant.e.s face à l’autorité, la domination et la répression.
Avec la rage dans les ventres, les têtes froides, les joues et les cœurs en flammes, nous sommes réuni.e.s et nous nous associons toujours et encore contre l’ordre dominant et celles/ceux qui le protègent.
Vous enlevez nos compas des rues ou bien des bancs public, nous ripostons !
Solidarité avec tou.te.s celles/ceux qui sont touché.e.s par la violence et la répression des flics !
Un accolade, de la force et de la liberté pour les trois de la Parkbank !
Pour la révolte !