bfmtv / mardi 28 octobre 2014
C’est sur un parking d’un supermarché, à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines, que la voiture de la présidente du Front national a été la cible de plusieurs jets de cailloux. S’il n’y a aucun blessé, une plainte a été déposée. La voiture de Marine Le Pen a été caillassée, lundi, alors que son chauffeur repartait d’un parking de supermarché à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. Une source policière, consultée par l’AFP, a confirmé cette information révélée par Le Parisien.fr. Vers 16h30. Le chauffeur de Marine Le Pen s’était garé sur le parking d’un supermarché de cette commune cossue de l’ouest parisien où la présidente du Front national a récemment acheté une propriété.
Personne n’a été blessé
Alors qu’elle était partie faire des courses, un groupe de jeunes s’est renseigné auprès du chauffeur et d’un autre passager pour savoir s’il s’agissait bien de Marine Le Pen, a rapporté une source policière. C’est au moment de repartir du parking, avec ses trois occupants à bord, que la voiture a été la cible de jets de pierres. Personne n’a été blessé.
Un dommage léger
Le chauffeur a porté plainte pour dégradations d’un véhicule « ayant entraîné un dommage léger ». Le commissariat de Versailles mène l’enquête.