Indymedia Deutschland/ lundi 24 juin 2019
Depuis le désert urbain de la « zone dangereuse » de Friederichshain, nous envoyons un signal de notre solidarité à Giannis Dimitrakis, Kostas Sakkas et Dimitra Syrianou. Au matin de lundi 24 juin, on a érigé une barricade enflammée sur Weidenweg (une rue proche de Rigaerstrasse et Liebigtrasse), avec une banderole fixée devant. On a attendu avec des pierres, pour donner la bienvenue à la première voiture de police qui passait, mais ils ont eu besoin de beaucoup de temps pour amasser des forces importantes afin d’accéder au secteur de Rigaerstrasse, et on a disparu en toute sécurité.
« Depuis les geôles du quartier général de la police de Thessalonique, nous envoyons nos salutations fraternelles à nos compas qui, encore une fois, se sont montré.e.s solidaires lors de nos nouvelles aventures sous le couperet policier-judiciaire. »
« La désagréable tentative de charger les compas arrêté.e.s de « terrorisme » a à faire avec le besoin urgent des autorités qui ont mené l’enquête de cueillir les lauriers d’un grand succès, et, d’une autre part, prépare le terrain pour un traitement de vengeance à l’encontre des compas. En effet, l' »accueil » qui leur a été réservé dans les locaux du GADA [le quartier général de la police d’Athènes; NdAtt.], en plus de l’absence de l’hygiène la plus élémentaire (il y avait des cafards et autres insectes) a été accompagné par la tentative de les isoler, de les fatiguer physiquement et psychologiquement, les faisant attendre debout pendant plus de 12 heures, avec une capuche sur la tête et avec l’interdiction de parler entre eux/elle, étant placé.e.s dans des cellules différentes. » [source]
Le feu anarchiste solidaire traverse les frontières et les divergences idéologiques, nos feux visent à détruire le monde de l’oppression.
Force aux combattant.e.s non repenti.e.s dans les prisons grecques – liberté pour tou.te.s les prisonnier.e.s !
Des anarchistes