Portland (USA) : Un garage de propriété d’une alliée importante de l’ICE vandalisé

Rose City Counter-Info / jeudi 12 février 2026

7 février 2026

La nuit dernière, sous le couvert de l’obscurité, nous avons redécoré le garage automobile Dean’s Car Care, dans le nord-est de Portland. Dean’s appartient et est géré par le puissant couple, sympathisant du fascisme, composé par Dean Gluesenkamp et Marie Perez Gluesenkamp, élue démocrate de l’État de Washington à la Chambre des représentants des États-Unis, qui, en janvier, a voté en faveur d’un financement supplémentaire pour l’ICE, leur permettant de continuer à enlever et à assassiner nos voisin.es et à occuper nos villes. Nous avons tagué « La femme de Dean finance l’ICE » sur le côté du garage et recouvert la devanture avec de la peinture orange vif, avec de bombes de peinture fabriquées à partir d’œufs vidés. Ça a été un plaisir rapide et facile et aussi un peu excitant, à cause d’une alarme anti-effraction inattendue, activée par l’impact des bombes de peinture contre les fenêtres. Nous sommes retourné.es dans l’obscurité sans être vu.es, satisfait.es de notre travail et rempli.es de la jouissance et de la liberté de la criminalité.

Nous invitons les lecteur.ices à prendre en considération le fait de frapper ce garage à nouveau, quand notre peinture aura inévitablement été enlevée ou poncée. La peinture est temporaire, mais la possibilité, pour une entreprise, de fonctionner dépend aussi du coût que nous lui faisons payer pour rester dans notre ville.

Nous promettons une hostilité totale et implacable à l’encontre de l’ICE et de ses collaborateurs. Ces enfoirés devraient se sentir en danger partout où ils vont. Ils devraient avoir peur d’être vus en public. Ils devraient avoir peur de pointer à leur travail et avoir peur d’exister dans leur propres maisons.

Dean ! Toi, ton entreprise et cette nazie dégueulasse et à la frange horrible de ta femmes n’êtes pas en sécurité à Portland. Nous sommes toujours en train de regarder et nous sommes partout.

PS : si tu décides de garder ton petit garage bizarre à Portland, tu pourrais vouloir investir dans une assurance incendie 🙂

quelques anarchistes sauvages

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, Contre les frontières, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.