Dark Nights / jeudi 8 janvier 2026
Ce Noël, des flammes contre la remigration !
Ils disent que Noël est une célébration du cœur, mais cette année les fascistes de Generation Identitær [Génération Identitaire ; apparemment, ils ressemblent à leurs compères de France ; NdAtt.] à Gislev, sur l’île de Fionie, au Danemark (au 22, rue Ravndrup) ont trouvé quelque chose pour se réchauffer. Nous avons placé un engin incendiaire sur l’une de leurs voitures et leur avons souhaité un joyeux Noël foutu ! Le Père Noël croit que tout le monde a le droit d’être ici. La migration est un aspect naturel de la vie et les concepts de frontières et d’identité culturelle ne sont que des mythes fabriqués de toutes pièces.
Le terme de rémigration est devenu si largement accepté que même les médias conservateurs et de gauche en discutent comme s’il s’agissait d’une position politique légitime. Mais la remigration est basée sur l’idée d’homogénéité ethnique et sa conclusion logique sont le nettoyage ethnique et le génocide. C’est pourquoi nous élevons clairement nos voix contre cela, afin que les fascistes aient peur et abandonnent leurs idées.
Le Père Noël appelle tout le monde à sortir de la défensive et à commencer à planifier des attaques contre l’expansion des forces de droite. La lutte contre la droite est une lutte contre le patriarcat qui étouffe nos vies. Une société qui place des soi-disant « hommes forts » à des postes de pouvoir est aussi une société qui vénère la cruauté envers les animaux, uniquement pour obtenir de la nourriture (produits d’origine animale) et qui détruit le monde vivant par la chasse. Nous cherchons la liberté pour tous les êtres vivants, quel que soit leur lieu d’origine.
Libération animale et humaine, maintenant !





















































