Mise à jour du 2 décembre : la revendication
Nik le RN, nik les fafs
Rebellyon / mardi 2 décembre 2025
Nous avons pris pour cible les Terrasses du Parc qui accueillent un de nos ennemis politique préféré pour le lancement de leur campagne : le RN.
Dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, bris de glaces et peintures sur vitres étaient au programme..
Nous avons pris pour cible les Terrasses du Parc qui accueillent un de nos ennemis politique préféré pour le lancement de leur campagne : le RN.
Inutile de rappeler l’historique et la dangerosité de ce parti… il est donc temps d’inverser le rapport de force !!
Il est clair que les RN, Sterin, Bolloré et compagnie ont quelques soucis à se faire, parce que tous les lieux liés de près ou de loin à l’extrême droite, aux réacs, aux fachos, aux nazillons et autres racelards sexistes, homophobes, classistes et on en passe, seront désormais attaqués.
Nous appelons à ce que ces initiatives se multiplient, à Lyon ou partout ailleurs, parce que s’il est illusoire de prétendre couler leurs immenses fortunes, leur pouvoir ou leur influence, c’est une question de santé publique que de leur montrer qu’ils n’auront jamais la paix, nulle part, jamais !
Nik le RN, Nik les fafs !
*****
Le Progrès / lundi 1er décembre 2025
Des graffitis visant le Rassemblement national ont été découverts par les gérants ce lundi 1er décembre au matin sur les vitres des Terrasses du Parc, un espace événementiel, qui doit accueillir le meeting de lancement de campagne de Tiffany Joncour le 7 décembre.
Mauvaise surprise ce lundi 1er décembre au matin pour les gérants des Terrasses du Parc, cet espace événementiel privé situé boulevard Stalingrad à Villeurbanne, à deux pas du Parc de la Tête d’Or. Des messages à la bombe rouge – « Antifa », « Non au RN » et divers tags de la même sorte – recouvraient des vitres et du mobilier extérieur. [article payant ; NdAtt.]





















































