de.indymedia.org / lundi 17 novembre 2025
Manifestation sauvage pour les antifascistes emprisonné.es
Samedi soir, nous avons pris la rue, dans la Kastanienallee, dans le quartier de Prenzlauer Berg [un secteur connu pour ses bars et ses lieux de spectacle à la mode ; NdAtt.], pour exprimer notre colère.
Malgré le mauvais temps, nous étions nombreux.ses à défiler dans les rues, de manière bruyante et combative. Beaucoup de feux d’artifice, de tracts et d’autres actions ont marqué l’apparition vigoureuse de cette manifestation sauvage.
Des telles actions sont plus importantes que jamais, en raison de la criminalisation croissante, au niveau mondial.
Trop d’antifascistes, comme Hanna, Maja, Nanuk et beaucoup d’autres, sont déjà en prison, à cause de leur attitude cohérente, alors que la terreur d’extrême droite s’intensifie dans les rues. L’absurde classification du [prétendu groupe] « Antifa Ost » comme organisation terroriste, aux États-Unis, doit être considérée comme une nouvelle escalade de la part de la classe dirigeante. Encore un pas dans la fascisation mondiale des États capitalistes.
Prenez exemple sur les camarades : faites plus de manifestations sauvages, organisez-vous et montrez votre présence dans nos rues !
Aucune confiance dans l’État !
L’antifascisme n’est pas un crime !
Liberté pour tou.tes les prisonnier.es !
Autonome Antifas Berlin






















































