Leipzig (Allemagne) : Pas de paix pour ces ordures de flics et leurs larbins

de.indymedia.org / vendredi 17 octobre 2025

Les derniers jours ont été remplis d’actions, dans le cadre des Journées d’occupation autonomes (ABeTa). Beaucoup d’actions militantes ont été la réaction immédiate aux expulsions effectuées par les flics. À cette occasion, nous voulons souligner encore une fois qu’il n’y aura pas de paix tant que des maisons resteront vides alors que les loyers augmentent et que des gens doivent dormir dans la rue.

Aujourd’hui, nous sommes parti.es avec des pierres et de la peinture, pour rendre une petite visite à l’entreprise de serrurerie « Leipziger Schlüsseldienst ». Notre message : nous n’oublions pas. Cela vaut pour chaque expulsion ou perquisition domiciliaire. Par le passé, cette entreprise a participé activement et volontiers à l’ouverture des portes de nos camarades. Nous avons brisé les vitres à coups de pierres et dessiné l’escargot symbole des ABeTa, bien sûr sans maison. À chaque action, une réaction. Nous occupons des maisons pour créer des logements pour tout le monde. Vous ne voulez pas de dialogue ni de compromis, seule compte la préservation du capital. Nous continuerons donc à recourir à des méthodes destructrices. Amusez-vous avec le service de nuit, ce ne sera pas le dernier.

Ce contenu a été publié dans Gentrification toi-même !, International, Portraits de collabos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.