Appel aux armes : Solidarité insurrectionnelle avec l’Indonésie

Dark Nights / mercredi 3 septembre 2025

Depuis le 25 [août : NdAtt.], les flammes de la rébellion ont roussi les forces oppressives en Indonésie, en allument un soulèvement farouche contre un régime qui prospère sur la violence et la soumission. Il ne s’agit pas d’un moment éphémère ; c’est un battement de cœur palpitant de résistance de la part de ceux/celles à qui on a longtemps niés leurs droits. La perte de dix vies, dans cette lutte, ne fait qu’approfondir notre détermination à affronter l’État et ses sbires.

Alors que le gouvernement déchaîne sa brutalité militaire, kidnappe des militant.es et s’engage dans une sinistre guerre cybernétique, nous nous rappelons que « l’insurrection est l’arme la plus logique des masses ». Il est temps d’agir – notre fureur doit s’unir pour former une force, au-delà des frontières !

Compas à travers le globe, levez-vous ! Attaquez les intérêts indonésiens, partout où ils se trouvent. Perturbez la machine de l’oppression, avec tout acte de défi.
Rejoignez le combat, amplifiez les voix des opprimé.es et montrez-le clairement : notre résistance ne connaît aucun limite.
Ensemble, nous pouvons démanteler la civilisation techno-industrielle !

Federasi Informal Anarkis
Fédération Anarchiste Informelle [Indonésie]

Ce contenu a été publié dans International, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.