Francfort-sur-le-Main (Allemagne) : Un message sur le siège de la SPD

de.indymedia.org / jeudi 17 juillet 2025

Un message sur le siège de la SPD : FREE MAJA

Dans la nuit du 17 juillet 2025, le siège de la SPD [Sozialdemokratische Partei Deutschlands, le principal parti de centre-gauche allemand, qui participe à l’actuelle coalition de gouvernement ; NdAtt.] à Francfort a été informé de leur responsabilité de ramener Maja en Allemagne, depuis des conditions de détention catastrophiques en Hongrie.

« Si vous en prenez un.e, nous répondrons tou.tes. Free Maja! »

De plus, le tableau d’affichage a été complété avec des informations importantes qui jusqu’ici ne s’y trouvaient malheureusement pas encore.

Maja a terminé sa grève de la faim. Mais ses requêtes restent inchangées ! Il faut un renvoi en Allemagne ou un placement aux arrestations domiciliaires et un procès conforme à un État de droit. Les partis au gouvernement doivent s’engager pour le retour de Maja ! Surtout la SPD, qui ose se réclamer du combat antifasciste, ne doit pas se taire et participer ainsi à la criminalisation des antifascistes.

Nous sommes en colère ! Alerta !

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.