de.indymedia.org / lundi 23 juin 2025
« J’ai un grand respect pour la solidarité et le soutien, qui me parviennent de partout. Cela me donne la force de continuer à combattre, avec vous, non seulement pour de meilleures conditions de détention en Hongrie et ailleurs, mais aussi pour la liberté de tou.tes les prisonnier.es politiques. Ne pensons pas au repos, aujourd’hui, pour célébrer demain des fêtes queer, solidaires et attentives » (de la lettre de Maja à ses camarades de combat, 20 juin 2025)
La situation est grave. Nous devons agir.
En solidarité avec Maja, qui se trouve en grève de la faim depuis plus de 18 jours, dans la nuit du 22 juin, pendant les journées d’action antifascistes, nous avons posé le tag « FREE MAJA » sur la façade de l’agence de la Deutsche Bank de la Märkischen Platz, à Schwelm [ville du nord-ouest de l’Allemagne, près de Wuppertal ; NdAtt.], nous avons retravaillé à coups de pierres ses vitrines et laissé quelques beaux trous dans les fenêtres.
Il n’y a pas grand-chose à dire de plus sur la Deutsche Bank. La Deutsche Bank investit son argent dans la guerre, la faim et les expulsions. Avec ses investissements dans l’industrie de l’armement, la Deutsche Bank apporte sa contribution pour soutenir des guerres à travers le monde.
Solidarité avec le Hospi30* à Görlitz et l’AZ** à Wuppertal. Antifas à l’offensive. Défendons les projets antifascistes. Montrons notre solidarité pratique, du 5 au 7 septembre, à Wuppertal.
Free Maja! Free all Antifas!
Notes d’Attaque :
* le 17 juin, le projet de maison collective Hospi30, à Görlitz (à la frontière avec la Pologne), a été investi par de très nombreux flics, qui ont mené une perquisition (le communiqué ici).
** L’Autonomes Zentrum de Wuppertal, menacé par la gentrification de la ville (conduite main dans la main avec des islamistes proches d’Erdogan) appelle à des journées de mobilisation, du 5 au 7 septembre (voir ici), peu avant les élections municipales.





















































