Thessalonique (Grèce) : Des distributeurs de billets cassés

Act for freedom now! / jeudi 29 mai 2025

Dans une situation où la répression étatique est en train de s’intensifier à tous les niveaux, les flics sont partout et ils vérifient le respect de la doctrine « loi et ordre » ; des caméras apparaissent à droite et à gauche, dans le cadre tant du contrôle social que de la défense de la propriété ; l’espace public se rétrécit de plus en plus et la condition de stérilisation généralisée de nos vies est établie ; il est de notre devoir d’attaquer par tous les moyens, en causant des fissures dans la souveraineté de l’État. En tant qu’anarchistes, nous n’avons pas arrêté de poursuivre – pas à pas – la destruction fondamentale de l’existant, par une lutte multiforme. Une lutte qui commence par les petites choses et se termine par les grandes, avec l’Anarchie comme but. Une lutte sur le chemin de laquelle des compas ont subi la torture et la prison, tandis que d’autres sont mort.es, avec la flamme dans leurs cœurs.

Le 29 avril et le 4 mai, nous avons donc cassé des distributeurs automatiques de billets, respectivement sur la rue Eptapyrgiou et sur la rue Eleftheria. Nous dédions cette action au compagnon Kyriakos Xymitiris, qui est tombé en choisissant d’attaquer la souveraineté jusqu’à la fin. Kyriakos sera là, dans chaque lutte, dans chaque barrage routier, dans chaque attaque et il nous rappellera toujours que rien n’est terminé.

En même temps, cette action a été menée comme un signe minimal de solidarité avec les compagnonnes Marianna M. et Dimitra Z. et avec les compagnons Dimitris et Nikos R., qui sont emprisonné.es dans le cadre de l’affaire d’Ambelókipi.

L’attaque était, est et sera la seule solution.
L’attaque est une affaire qui nous concerne tou.tes.
Attaquons jusqu’à la fin.

FORCE AUX COMPAS EMPRISONNÉ.ES MARIANNA, DIMITRA, DIMITRIS ET NIKOS
FORCE À TOUTE PERSONNE INCARCÉRÉE
KYRIAKOS XYMITIRIS PRÉSENT
IDÉE – ORGANISATION – ATTAQUE

anarchistes

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.