Bristol (UK) : Des caméras de vidéosurveillance et leurs panneaux solaires détruits

Dark Nights / vendredi 2 mai 2025

Des caméras de vidéosurveillance et leurs panneaux solaires détruits dans un site surveillé par G.R.C. Security

28 avril 2025
Nous avons choisi une cible simple, un échauffement vers des choses plus grandes. Facile comme lancer une fléchette dans un pamplemousse !

Autour de Bristol, G.R.C. Security (maintenant lié à Cava Security) fait chier les gens du voyage depuis plusieurs années, en procédant à des expulsions en vertu du droit commun, en utilisant leur violence brute, la loi et des menaces d’incendies. Ainsi, l’un des endroits qu’ils surveillent et où ils patrouillent est l’ancienne section de la police à cheval et de la police cynophile, qui est située sur Clanage Road, à Bower Ashton, au pied du pont suspendu de Clifton. Il a été très facile d’escalader la clôture d’enceinte tout en dissimulant nos identités, ensuite de trouver une longue planche de bois pour taper les caméras de vidéosurveillance et leurs panneaux solaires.

Aussi, un petit oiseau qui était sur la vigne « à pamplemousse » a chuchoté que, lors de l’expulsion de l’ancien commissariat de police de Brandon Hill, l’un des véhicules de Cava Security a perdu de l’air de ses pneus. Gardez les yeux ouverts pour ces cibles à fléchettes !

Vive le vandalisme !

Ce contenu a été publié dans Anti-caméras, Antitech, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.