Ioánnina (Grèce) – Série d’attaques : Kyriakos Xymitiris présent !

Act for freedom now! / mardi 25 février 2025

À l’occasion des appels internationaux à l’action pour le compagnon anarchiste Kyriakos Xymitiris, nous avons mené les actions suivantes, dans la ville de Ioánnina :

– 16 novembre : destruction du distributeur automatique de billets de la Piraeus Bank, devant l’Agence des impôts.
– 21 novembre : destruction de la façade de l’Hôtel Kallari, aujourd’hui propriété de la famille Kahrimanis, acheté pour 800 000 euros, le capital initial de la merveilleuse fortune du gouverneur régional Alexandros Kahrimanis.
– Soir du Nouvel An : vandalisme/peinture sur les distributeurs automatiques de billets de la Banque nationale et de la Piraeus Bank, dans le secteur de la mosquée

L’existence de l’État présuppose l’exercice monopolistique de la violence, sans parler des consciences rebelles qui le contestent dans la pratique. Nous considérons donc que la mémoire révolutionnaire est d’une importance cruciale, créant des fissures dans la normalité bourgeoise.
Nous n’oublions pas les mort.es et les prisonnier.es de la guerre sociale.

Après l’explosion de l’appartement d’Ambelókipi et l’arrestation de la compagnonne anarchiste Marianna M., les flics ont lancé une chasse à l’homme et arrêté D.Z., D. et plus tard N.R., en utilisant le prétexte d’une empreinte digitale lui appartenant sur un sac trouvé dans l’appartement. La balle a été passée ensuite à aux ordures payées des médias, en renforçant ainsi leur lutte continuelle pour façonner la propagande de l’opinion publique, contre la lutte armée (avec la bien connue chasse aux sorcières médiatique). Nos premiers mots vont à nos compas. Nous proposons une solidarité agressive, jusqu’à ce que nous nous retrouvions tou.tes ensemble, marchant dans les rues du feu.

FORCE AU COMPAGNON EMPRISONNÉ K.K.

DES SIGNES DE SOLIDARITÉ À D.S. ET R.Z.

SOLIDARITÉ AVEC COMPAS EMPRISONNÉ.ES POUR L’AFFAIRE D’AMBELÓKIPI

KYRIAKOS XYMITIRIS, L’UN D’ENTRE NOUS, POUR TOUJOURS DANS LES RUES DU FEU

VIVE L’ANARCHIE !

αναρχικός πυρήνας για την διάχυση των εχθροπραξιών
[cellule anarchiste pour la diffusion des hostilités]

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, International, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.