Saint-Blin et Aillianville (Haute-Marne) : Pas d’apéro pour les fachos !

Manif-Est.info / vendredi 21 février 2025

Sabotage d’un « apéro patriote » organisé par le RN.

Le 8 février à Saint-Blin, petit village de la Haute-Marne, était organisé un « apéro patriote » auquel plusieurs députés RN étaient attendus. L’événement a été communiqué et la logistique fournie par une entreprise locale, T.S. Gold Evénemnts, basée à Aillianville.

Malgré la mort récente du leader non-regretté du FN, Jean-Marie Le Pen, nous restons préoccupés et très inquiets par la montée de l’extrême droite et la décomplexion de ses partisans en France et dans le monde.

Afin de perturber les festivités et dénoncer la tenue d’un tel événement, nous avons entrepris de redécorer le village ainsi que le siège de l’entreprise la veille dans la nuit. Nous espérons que d’autres oppositions à ce rassemblement ont existé, comme cela a été le cas dans certains endroits (apéro annulés).

PS : Nous allons continuer à les faire chier par tous les moyens nécessaires et nous continuerons aussi longtemps qu’il faudra à leur mettre des bâtons dans les roues !

Des anarchistes

Ce contenu a été publié dans Anticlérical, Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.