Île-de-France : Ballades et feux de rage!

Indymedia Nantes / jeudi 2 janvier 2025

2024 vient de s’achever. Encore une année qu’on vient de passer dans un monde de merde qui nous fout la rage au rythme des guerres, des pressions mercantiles sur nos vies, de la répression et tant d’autres immondices.

Une année de plus où l’état français a continué à envoyer massivement dans les différents lieux d’enfermement pourrir derrière quatre murs les personnes qu’il considère comme indésirables.

Encore une année où il prévoit de construire encore plus de taules pour arrêter encore plus et enfermer encore plus.

Mais encore une année où des personnes enfermées se sont révoltées : grève de la faim, révoltes, évasions…. Et où des personnes solidaires et pleine de rages ont montré leur soutien et leur envie de détruire définitivement ces lieux à coup d’actions, tags, parloirs sauvages et autres.

On a voulu conclure cette année en allant, le soir de la Saint Sylvestre, devant différentes prisons et CRA de région parisienne afin d’aller faire un coucou aux détenu.es.s et d’exprimer notre rage contre le système carcéral.

Les retenu.es.s des CRA du Mesnil Amelot et de Vincennes, et des prisons de Villepinte, la Santé et de Fleury-Mérogis auront pu entendre résonner les feux d’artifices pour, on l’espère, égayer un petit peu leur réveillon…

 

Liberté pour toustes!

Que brûle les taules et leur monde de merde!

Feu de rage et Anarchie!

Solidarité internationale avec les compagnon.es.s anarchistes Marianna, Dimitra, Dimitris, Nikos et A.K enfermé.es.s dans les geôles athéniennes et avec toustes les autres!

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.