Act for freedom now! / lundi 2 décembre 2024
Java oriental (Indonésie) : Incendie d’un bâtiment du campus, en solidarité avec Nikos Romanos et tou.tes les prisonnier.es anarchistes
Communiqué depuis Java Oriental, Indonesia
Note d’Act for freedom now! : la traduction anglaise [d’où nous traduisons ; NdAtt.] est seulement une partie du communiqué.
Il y a quelques jours, précisément le 22 novembre. Moi, qui ne suis affilié à aucune affinité, j’aimerais faire un communiqué.
Qu’il y a eu un incendie d’un bâtiment, sur l’un des principaux campus de la côte sud de Java oriental. Je veux affirmer que cette action a été mon œuvre.
Ce que j’ai fait était simplement de la solidarité avec des ami.es éloigné.es que je n’ai jamais rencontré.es en face à face. Notamment avec Nikos Romanos, Der Einzig et tou.tes les autres prisonnier.es anarchistes. Il s’agit d’une vengeance totale contre ce qui a donné naissance à la catastrophe, à savoir le campus. Je suis isolé et on ne m’a pas attrapé.e.
Les absurdités des universitaires et des militants ne mettent pas fin à nos souffrances.
Le campus et tous ses potes n’ont pas fourni des résultats correctes, suite à l’enquête sur la scène du crime, en parlant de courts-circuits électriques et de mégots de cigarettes. Mais, en tant qu’individualiste, j’assume que c’est de mon fait. Avec une petite étincelle, tout peut brûler.
Feu aux prisons !
Brûlons la civilisation !