Forêt de Dean (UK) : Sabotage de miradors de chasse

Act for freedom now! / lundi 14 octobre 2024

Sabotage de miradors de chasse en solidarité avec le compagnon anarchiste Toby Shone et les martres des pins

7 octobre 2024

Nous avons choisi de scier deux miradors de chasse à Staunton et un autre près de St Briavels, deux localités dans la forêt de Dean. Cette action simple a été menée en pensant aux martres des pins d’Allemagne et de Suisse, qui mâchent des câbles de freins, blotties au chaud dans des moteurs qui se refroidissent, sans oublier les martres du Royaume-Uni, qui ont été à peu près anéanties à cause de leur penchant pour le gibier à plumes, les œufs et la volaille en cage, mais maintenant quelques soixante couples ont été relâchées à l’état sauvage dans la forêt de Dean.

Cela nous amène donc à souhaiter la bienvenue à Toby Shone, qui sera libéré de la prison de Garth, près de Manchester, au début du mois prochain (le 9 novembre) et qui, avant son incarcération, a passé plus d’une décennie de sa vie dans cette belle campagne. Bonne chance pour l’avenir, Toby !

Eco-anarchistes – Cellule martres des pins

 

PS : Ces miradors, et d’autres, ont déjà été attaqués par le passé, mais, depuis la dernière attaque, des sangles métalliques ont été attachées pour les protéger. Ces sangles ont été coupées pendant la journée, tandis que la chaise et les vêtements de chasse que nous avons trouvés là-bas ont été destinés à des meilleurs utilisations.

Ce contenu a été publié dans International, Liberté animale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.