De Brive à Nîmes : « Nique le RN », toujours

Brive-la-Gaillarde (Corrèze) : Des tags sur la permanence des fascistes

extrait de La Montagne / samedi 28 septembre 2024

Les militants corréziens du Rassemblement national ont eu la mauvaise surprise, ce samedi matin 28 septembre, de découvrir que leur permanence du 4, avenue Émile-Zola, à Brive, avait été taguée dans la nuit.
« Niquez vos races », « Nique le RN », « FDP »… Le ou les auteurs de ces dégradations ont copieusement recouvert les vitrines du local du parti d’extrême-droite d’inscriptions injurieuses. Les slogans des affiches ont également été rayés et les visages de Jordan Bardella et de Marine Le Pen recouverts de peinture. […]

*****

Nîmes : Une interpellation pour des dégradations légères chez les fafs

Objectif Gard / dimanche 29 septembre 2024

Un homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé hier samedi après des dégradations légères sur la porte des locaux du Rassemblement National. Le siège du parti politique se situe rue Bigot à Nîmes, près du quartier de la Placette. Cet suspect aurait voulu alerter sur sa situation sur le territoire.

Il y a quelques jours déjà, d’autres dégradations avaient été relevées sur cette même porte. Pour l’instant le lien n’est fait entre les deux évènements, mais l’enquête se poursuit avec la garde à vue du suspect au commissariat de Nîmes.

Ce contenu a été publié dans Antifa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.