Mexico (Mexique) : Revendication d’une action contre la Torre del Bienestar

La Zarzamora / dimanche 4 août 2024

Revendication d’une action contre la Torre del Bienestar : « Face à la dévastation capitaliste, nous avons décidé d’agir »

Le dimanche 4 août 2024, nous avons fait exploser une bombe à base de dynamite, de poudre et de gaz butane, dans les locaux de l’ainsi dite Tour du Bien-être*, dans la ville de Mexico. Face à la dévastation capitaliste, nous avons décidé d’agir, en nous imposant, NOUS NE CÉDERONS PAS. Ils ne peuvent pas nous acheter avec des « cadeaux », nous continuerons à agir. Jusqu’à la fin.

Nous ne voulons pas de cette déprédation qui est leur civilisation, nous voulons être sauvages, rejoindre la nature. Et nous sommes la nature qui se défend et…. nous ne nous arrêterons jamais. Ni nous ni nos filles ne serons leurs servantes, ni leurs cuisinières, ni les victimes de leurs viols. Nous préférons nous battre, nous battre jusqu’à leur fin ou la nôtre. Nous n’avons pas peur d’eux.

Mais leur ordre prédateur ne s’imposera pas. La « candidate » mexicaine** n’offre que plus de déprédation. Nous allons la combattre.

 

Coordinadora Informal de Mujeres Anarquistas contra la depredación Civilizatoria
[Coordination Informelle de Femmes Anarchistes contre la déprédation de la part de la Civilisation]
Nous réunissons la Coordination des femmes anarchistes pour la défense de notre corps-territoire (sud) et le Commando Féministe Informel d’Action Antiautoritaire (centre-sud).

Nous sommes maintenant unies contre leur « civilisation » prédatrice. Nord, centre et sud du Mexique.

Liberté pour les prisonniers anarchistes !
Liberté pour Mónica Caballero !
Liberté pour Francisco Solar !
Liberté pour Alfredo Cospito !
Nous n’aurons pas de repos tant que la dernière cage ne sera pas tombée !

Notes d’Attaque :
* le Secrétariat au Bien-être social, anciennement Secrétariat au Développement social fait partie du cabinet présidentiel du Mexique.
** Probable référence à Claudia Sheinbaum, politicienne de gauche, élue présidente du Mexique le 2 juin 2024. Première femme à la présidence du pays, elle sera investie le 1er octobre 2024.

Ce contenu a été publié dans Anticarcéral, Contre le patriarcat, International, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.