Brême (Allemagne) : Un rendez-vous pour l’émeute, pour Maja

de.indymedia.org / mardi 16 juillet 2024

Nous voulons plus que des photos solidaires. Nous voulons que ça pète. La nuit dernière, nous sommes sorti.es dans l’un des coins les plus chers de Brême et nous avons brisé les vitrines de plusieurs magasins. On a frappé le centre pour l’emploi d’Amazon, une agence immobilière Engel und Völkers Commercials et le magasin de meubles pour yuppies Ligne Roset. Chaque magasin aurait mérité à lui seul une visite, mais ensemble ça a été beaucoup mieux.

Notre colère ne se limite pas aux mots. Notre colère a besoin d’être exprimée. Depuis deux semaines, Maja est en prison en Hongrie. Les circonstances de son extradition couronnent provisoirement les absurdités de l’enquête de Budapest. Si même une décision de la Cour constitutionnelle fédérale [qui avait demandé un délai supplémentaire avant l’extradition ; NdAtt.] est insignifiante, apparemment, dans cette procédure, le pouvoir est entièrement dans les mains du Procureur et des flics du Soko Linx [unité spéciale de la police saxonne, qui s’occupe de la répression de ce qu’ils appellent l’« ultragauche » ; NdAtt.] de Saxe (que les pierres ne vous loupent pas). Nous ne sommes pas vraiment surpris.es que le masque de l’État de droit tombe de plus en plus souvent de la gueule des autorités allemandes. À ce sujet, l’avenir s’annonce merdique.

Nous ne pouvons rien faire pour rendre la liberté à Maja. Mais nous ne resterons pas non passif.ves.

Maja, nous pensons à toi.

Liberté et bonheur pour tou.tes les antifas en prison et en cavale !

Autonome Gruppen

Ce contenu a été publié dans Bouffe du riche, International, Nique la justice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.