San Leandro (USA) : Un sous-traitant du Cop Campus vandalisé

Indybay / lundi 17 juin 2024

L’entreprise Commercial Door and Frame (14212, Doolittle Drive, San Leandro CA, tél : 510 957-5108) a été vandalisée en représailles pour sa participation à la construction de l’établissement de la police Cop Campus, à San Pablo.

Commercial Door and Frame est actuellement sous-traitant d’Overaa Construction (200 Parr Boulevard, Richmond, CA), pour construire l’établissement de formation pour la police appelé Cop Campus, à San Pablo (Californie). Nous avons laissé un grand message, peint à la bombe, sur la façade de leur entreprise : « Rompez le contrat avec Overaa. Ne construisez pas le Cop Campus » et l’avons signé avec le A cerclé. Nous sommes inspiré.es et poussé.es par les actions d’autres rebelles qui attaquent les entreprises qui ont un contrat pour construire le Cop Campus [voir par exemple ici ; NdAtt.] et par ceux/celles qui intensifient l’opposition contre le génocide en Palestine. Nous espérons que notre acte contribue à cet élan.

Vous trouverez plus d’informations sur ceux qui essayent de construire le Cop Campus en visitant cette page.

N’oubliez pas d’utiliser le navigateur Tor et/ou une clef Tails, quand vous publiez des communiqués et des revendications d’actions. Mettez des gants, masquez-vous, ne laissez pas de traces.

quelques autres anarchistes

Ce contenu a été publié dans ACAB, International, Portraits de collabos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.