Lorient (Morbihan) : « Social-traitre »

Ouest-France / dimanche 2 juin 2024

« Le siège de la fédération du Morbihan du Parti socialiste à Lorient, a été sévèrement dégradé dans la nuit du samedi au dimanche 2 juin 2024, entre 4 h et 5 h du matin selon les premiers éléments dont nous disposons, résume Simon Uzenat, premier secrétaire fédéral de la fédération du Morbihan du Parti socialiste, sénateur du Morbihan. L’accès principal a été tagué et les deux grandes vitrines composant la façade du local situé 18, rue Victor-Massé ont été entièrement et délibérément brisées. Ce bâtiment est le seul à avoir été visé dans cette rue. »

Une plainte a été déposée au commissariat de police de Lorient dimanche 2 juin 2024 au matin par les responsables départementaux du PS. Les faits se sont produits à exactement une semaine des élections européennes et le jour même de l’organisation d’un meeting régional dans le Morbihan, à Cléguérec, en soutien à la liste du Parti socialiste et de Place publique conduite par Raphaël Glucksmann. […]

Ce contenu a été publié dans Antiélectoral, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.