de.indymedia.org / jeudi 18 avril 2024
Dans la nuit du 16 au 17 avril, nous avons attaqué l’habitation de Marco Nadler, un propriétaire immobilier et bailleur de logements de Francfort.
Nous avons avons bien enjolivé la maison avec de la peinture et nous avons aussi mis à plat l’essoreuse à CO2 de Marco – une Porsche Cayenna. Marco vit dans une zone résidentielle tranquille, dans le quartier de Eschersheim, à Francfort, à l’adresse Im Geeren 143. Pendant que tout le monde semblait encore profondément endormi, nous avons disparu, ni vu.es ni connu.es, dans la nuit noire.
Marco Nadler a carrément mérité notre visite. Propriétaire de plusieurs immeubles, dans la région Rhin-Main, il est l’un des bailleurs de la pire espèce. Pour que ses propres bénéfices augmentent, des personnes sont brutalement expulsées de chez elles, à sa demande. Dans ce but, il n’hésite pas à couper le chauffage des gens en hiver, à les menacer personnellement, à les insulter et à faire de leur vie quotidienne un enfer.
Des gens comme Marco Nadler sont du poison pour notre société. Ses actes entraînent un stress psychique massif pour les gens, la perte du logement et la destruction des structures sociales. L’État ne protège pas du tout la population de personnes comme Marco Nadler. Au contraire, en fin des comptes la législation récompense ce type d’actions. Nous devons regarder la façon dont nos voisin.es et nos ami.es sont expulsé.es de leurs logements et de nos quartiers, nous devons voir des familles avec plusieurs enfants vivre dans des appartements d’une ou deux pièces et galérer à la recherche d’un logement. Nous voyons que le manque de place dans lequel certaines personnes doivent vivre, dans cette ville, conduit à une augmentation des violences domestiques.
Nous en avons assez que les Marco Nadler de cette ville détruisent la société et l’environnement avec leur capital. L’État fixe les conditions générales de cette destruction, mais la responsabilité personnelle pour ses propres actions demeure. Notre attaque est une réaction directe aux actes inhumains de Marco Nadler.
Nous nous réjouissons en avance d’autres actions similaires. Il y a beaucoup de gens comme Marco, dans cette ville.
Haine et peinture pour les ennemis de l’humanité.
CollectifHaine&Peinture